Actualités

Sud Kivu: l’OC Mungano aura un nouveau comité dimanche 10 février 2019

L’OC Mungano organise son assemblée générale extraordinaire élective ce dimanche 10 février 2019. Selon le secrétariat de ce club, toutes les dispositions sont prises pour que cette activité ait lieu afin de permettre à Mungano de se doter d’un nouveau comité.

Jusqu’à ce jour, le secrétaire de Mungano Job Mbula indique avoir déjà réceptionné plusieurs candidatures parmi lesquelles deux à la présidence du club.

Signalons que l’OC Mungano organise cette assemblée pour mettre sur pied un comité qui orientera la destinée de l’équipe tout au long de la phase retour de la ligue 2 du championnat de la linafoot.

L’OC Mungano a occupé la dernière place à l’issue de la phase aller du championnat de première division et d’aucuns estiment qu’il s’avère urgent que cette équipe se dote d’un comité avec des dirigeants qui vont hausser le niveau de ce représentant du Sud Kivu en Vodacom ligue 1.

Signalons que cette assemblée générale se tient dimanche 10 février en la salle BOOM PALACE à côté du rond-point de l’ISP en Commune d’Ibanda à partir de 15h00.

Et en ligue 2, en prélude du début de la phase retour, le FC  Etoile du Kivu quitte la ville de Bukavu le lundi 11 février 2019 en destination de la ville de Goma.

Le premier vice-président d’Etoile du Kivu, Dany Mapenzi renseigne que le club pourrait ériger son quartier général  à Goma pendant toute la période de la phase retour.

Etoile du Kivu livre son premier match le 13 février prochain face l’AS KABASHA de Goma. Trois jours après, les oranges se frotteront à leurs rivaux de l’OC Bukavu Dawa.

De leur coté,les corbeaux de Bukavu Dawa continue toujours à se préparer à Goma en prélude de son entame de la phase retour. Les corbeaux qui ont renforcé leur axe défensif en recrutant l’ancien défenseur de Mungano Lolo Radjabou livrent leur premier match le mercredi face à MAIKA d’Uvira

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer