Le match entre l’OC Mungano et l’AS V. Club de Kinshasa est confirmé pour ce jeudi 13 juillet. Les moscovites de V.CLUB conduits par leur entraineur Florent Ibenge viennent d’arriver dans la ville de Bukavu après une brève escale à Goma au chef-lieu du Nord Kivu alors que Mungano traine toujours les pas à Mbuji Mayi.

Selon une des sources faisant partis de la délégation des shalaliles à Mbuji Mayi, l’équipe n’a pas voyagé ce mercredi comme cela était initialement prévu.

Et de poursuivre que Mungano quitte finalement le Kasaï Oriental ce jeudi matin pour arriver au courant de la journée à Bukavu et rejoindre directement le stade de la concorde afin d’y recevoir l’AS V. Club.

Notons que cette rencontre débute à partir de 15h30.

A l’aller les Dauphins Noirs de la capitale s’étaient largement imposés sur le score de 4 buts à 0.

Mungano a donc l’opportunité de prendre sa revanche.

Dans un autre chapitre, le coach ADDY BUKARABA s’engage avec un club de la ville volcanique de Goma.

Le club en question, c’est l’AS KABASHA, une équipe qui va bientôt prendre part au tournoi en vue de la montée en Division 1.

Il remplace à ce poste Patrick Mayindu qui a été limogé par le comité sportif des verts et noirs de Goma.

L’ambition pour cette équipe du Nord Kivu est de jouer la saison prochaine le championnat de la linafoot aux côtés du Daring club Virunga et de l’AS Dauphins Noir.

Dans cette perspective, le comité de l’AS KABASHA a voulu étoffé son staff technique en recrutant Addy Bukaraba réputé comme étant un entraineur expérimenté pour avoir entrainé notamment Bukavu Dawa et Mungano.