Accueil Sport SUD-KIVU :   les éliminatoires de la coupe du Congo de football, continuent son...

SUD-KIVU :   les éliminatoires de la coupe du Congo de football, continuent son bonhomme de chemin

433
0

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT


Eliminatoires de la coupe du Congo de football, au sud Kivu la finale oppose l’AS RUZIZI de Bukavu à l’AS MAIKA d’UVIRA. Les deux formations s’affrontent en allé et retour avec le match allé prévu le vendredi 31 Mars prochain au stade de l’Unité à UVIRA.

Le match retour lui se joue au stade de la concorde en commune de KADUTU le 6 Avril prochain selon la ligue de football du Sud Kivu. Le vainqueur représentera le sud Kivu à la prochaine phase de cette coupe du Congo de Football.

Pendant ce temps en Ligue Nationale de Football, LINAFOOT, les deux représentants du Sud Kivu à la phase des plays Off poursuivent leur préparatif.

Nous apprenons que du côté de l’OC BUKAVU DAWA, le nouvel entraineur Guillaume ILUNGA est arrivé à Bukavu ce Lundi en provenance de Kinshasa.

Le technicien congolais va se mettre directement au travail en vue de préparer la 1ere rencontre prévue dimanche face à RENAISSANCE de Kinshasa.

Des nouveaux joueurs de BUKAVU DAWA seraient déjà dans la ville pour renforcer l’ossature, alors que du cote de l’OC MUUNGANO on intensifie également les préparatifs.

Les Shalalilés quittent Bukavu cette semaine pour Lubumbashi ou ils seront reçus par les salésiens de DON BOSCO.