Accueil Sport SPORT RDC: l’entame de la phase retour de la linafoot est renvoyée...

SPORT RDC: l’entame de la phase retour de la linafoot est renvoyée aux calendes grecques

296

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT


La poursuite de la 25eme édition de la Vodacom ligue 1 est suspendue du 15 au 23 Janvier 2020.

Selon un communiqué publié par le secrétariat national de la ligue nationale de football, le championnat est suspendu suite à l’organisation du tournoi international de football à Kinshasa.

Ce tournoi permettra à l’équipe locale de la RDC engagée au CHAN Cameroun 2020 d’affuter ses armes en associant d’autres équipes nationales des pays voisins.

Ce communique précise que toutes les rencontres programmées dans cette fourchette seront fixées à d’autres dates qui seront communiquées en temps utile.

Le représentant du Sud Kivu l’OC Bukavu Dawa devrait recevoir le TP Mazembe le dimanche 19 janvier mais au vu de ce communiqué ce match est renvoyé aux calendes grecques.

Les corbeaux qui préparent leur entame de la phase retour à demi-teinte reçoivent certainement cette information avec satisfaction.     .

Confrontés à plusieurs problèmes notamment la désertion de plusieurs membres du comité et joueurs, l’équipe se voit dans l’obligation de se restructurer.

Le samedi 18 janvier, il est prévu l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire élective au cours de laquelle des nouveaux dirigeants seront élus.

Expedit KYALU