Accueil Sport Sport LINAFOOT: Bukavu Dawa entame la manche retour par la réception de...

Sport LINAFOOT: Bukavu Dawa entame la manche retour par la réception de Nyuki de Butembo ce Jeudi

377
0

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT


L’Oc Bukavu Dawa entame la manche retour du championnat de la LINAFOOT , 1ere division par la recepetion de l’As Nyuki de Butembo ce Jeudi 30 Janvier 2020 au stade de la concorde de Kadutu.

Les corbeaux de Bukavu sont attendus au tournant dans une compétition qu’ils ont eu du mal à maitriser en sa phase allée.

En effet, l’équipe de Bukavu n’a pas fait mieux que d’occuper la dernière place au classement provisoire de cette compétition , loin derrière le leader Mazembe.

Si plusieurs facteurs ont concurus à ces mauvais résultats dont par exemple les erreurs administratives dans les dossiers des joueurs, les corbeaux ont une occasion en or de sauver une saison dont le début aura été cauchemardesque.

L’équipe vient de se doter d’un nouveau comité de coordination avec en tête le sénateur Eric RUBUYE et qui a  la lourde mission d’assurer le maintien de Bukavu dawa en premiere division de la LINAFOOT.

Mais en face, l’adversaire se nomme Nyuki de Butembo qui sans nul doute n’arrive pas à Bukavu en victime expiatoire.

En panne des points également dans cette compétition, les abeilles du Nord Kivu viennent à Bukavu pour chercher le résultat meme si la tache s’annonce compliqué face à une équipe de Bukavu Dawa avec les mêmes ambitions.

Emmener par leur entraineur et garçon de Bukavu, Addy BUKARABA, l’équipe du nord Kivu compte créer la sensation dans le temple de Kadutu et pourquoi pas lancer sa saison pour également assurer le maintien.

Ce qui est sur la bataille s’annonce rude, le spectacle promet d’être au rendez vous ce Jeudi au stade de la concorde en commune de Kadutu. Coup d’envoi de la rencontre 15h30 minute, heure de Bukavu.

Héritier BOROTO