Accueil Sport Sport: Chaux sport et Mungano en amical ce vendredi

Sport: Chaux sport et Mungano en amical ce vendredi

493
0

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT


Le FC CHAUX SPORT affronte l’OC MUNGANO ce vendredi 31 janvier 2020 au terrain de MUGERI à Katana en territoire de Kabare.

Ce match servira de préparation pour l’OC MUNGANO engagé en ligue 2 de la linafoot.

Les shalaliles traversent des moments difficiles après la démission du comité de crise placé à la tête de cette équipe. Ils ont déjà totalisé plus de deux mois sans jouer un match officiel suite à la longue trêve du championnat national de deuxième division observée dans la zone de développement Est.

Ce match amical vient à point nommé pour l’OC Mungano qui doit retrouver de la fraicheur avant la suite de son parcours en ligue 2.

En revanche, cette opposition amicale sera la dernière pour le FC CHAUX SPORT au Sud Kivu avant le long périple que ce club new-look effectuera dans la région des Grands Lacs.

CHAUX SPORT de l’homme d’affaires Didi MUDOGO quitte la province ce dimanche 2 février 2020 en destination de Bujumbura.

L’équipe va y effectuer une préparation ponctuée par des matchs amicaux avec des clubs du lieu. Ensuite suivra un safari qui passera par Kigali au Rwanda, Kampala en Ouganda et Nairobi au Kenya.

Disons-le, CHAUX SPORT prépare sa participation la saison prochaine à la deuxième division du championnat de football de Bukavu.

Expedit KYALU