Accueil Sport Sport: Bukavu Dawa retrouve Dauphin Noir ce dimanche pour tenter de se...

Sport: Bukavu Dawa retrouve Dauphin Noir ce dimanche pour tenter de se relever

181
0

ECOUTER LA RADIO EN DIRECT


Après son revers face à l’AS NYUKI le jeudi dernier, l’OC Bukavu Dawa reçoit l’AS Dauphin Noir ce dimanche 02 février au stade de la concorde de Kadutu.

En difficulté depuis le début de la saison, Bukavu Dawa aborde ce match toujours avec le but d’assurer son maintien en ligue 1 de la linafoot.

Face aux abeilles de Nyuki, les corbeaux se sont fait piquer mais devant les Dauphins Noirs ils ne sont plus autorisés à faire un autre faux pas. Ils doivent nécessairement profiter des matchs à domicile pour soigner leur positionnement au classement.

L’habilité devant le poteau adverse et la rigueur défensive doivent constituer la recette à préparer pour renverser l’équipe de Dauphin Noir.

L’AS Dauphin Noir se retrouve aussi dans la zone de relégation et voudra aussi prendre des points à Bukavu ce qui doit pousser les corbeaux à négocier ce match avec concentration et sérénité.

Selon nos sources, les gomatraciens arrivent à Bukavu ce samedi 1 février 2020 à une heure qui n’est pas encore connue.

Signalons que ce match se joue dimanche au stade de la concorde à partir de 15h30.

Bukavu Dawa est dernier au classement avec 8 points.

Lors de la précédente journée disputée jeudi dernier, Bukavu Dawa a perdu in extremis devant Nyuki de Butembo sur le score de 2 buts à 3.

Expedit KYALU