Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Linafoot 2: Bukavu Dawa s’offre une deuxième victoire sur son rival Étoile du Kivu

48views

L’OC Bukavu Dawa a battu le samedi dernier le FC Etoile du Kivu sur le score d’1 but à 0.Cette rencontre qui s’est disputée au stade de l’unité de Goma s’inscrit dans le cadre de la 14eme journée de la ligue 2 du championnat de la Linafoot.

Les deux équipes se sont quittées  dos à dos à la mi-temps sur le score de 0 but partout .Néanmoins Bukavu Dawa a obtenu son but peu avant la fin de la rencontre grâce à l’attaquant Balekembaka Bugeme dit Jeshi.

Ce score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitrage ce qui a créé une explosion des joies dans les rangs des corbeaux alors que coté Etoile du Kivu ca a donné lieu à la déception. Néanmoins, les oranges ont la possibilité de se relancer prochainement en compétition à l’occasion de la prochaine journée prévue le week-end prochain.

A cette occasion, Etoile du Kivu affrontera MAIKA d’Uvira alors que Bukavu Dawa s’opposera au CS Eldorado de Bunia. Les corbeaux ont aussi l’opportunité de confirmer leur bonne forme du moment eux qui surfent sur une série des victoires ces derniers temps.

Signalons qu’au classement Bukavu Dawa est en tête avec 20 points, suivi de Kabasha 16 points, Virunga 14, Eldorado 13, Etoile du Kivu à la cinquième place avec 12 points. Mapenzi de Kindu occupe la queue du classement avec 3 points.

Partagez: