Podcasts

Nous suivre sur Facebook

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Ligue 1: Bukavu Dawa s’envole en ce début de semaine pour Kinshasa

47views

L’OC Bukavu Dawa sera reçu ce mercredi 12 février 2020 par l’AS V.CLUB à Kinshasa.

Les corbeaux qui pointent à la dernière place au classement se déplaceront dans la capitale pour négocier un résultat avec un club qui a été accroché le week end par le Racing Club de Kinshasa.

V.Club a fait un nul d’1 but partout avec le RCK au stade des martyrs de la capitale.

Selon nos informations, Bukavu Dawa a introduit un état des besoins au gouvernorat de province et attend une suite de l’autorité provinciale.

Sauf changement de dernière minute, l’équipe quitte Bukavu pour Goma ce lundi 10 février 2020 dans la soirée pour y prendre un vol en destination de Kinshasa. Si tel n’est pas le cas, l’équipe pourrait quitter Bukavu le mardi par un vol direct à l’aéroport de Kavumu.

Néanmoins, d’autres sources renseignent que le Daring Club Mote Mapembe DCMP qui séjourne à Goma sollicite de jouer avec Bukavu Dawa ici à Bukavu mercredi 12 février 2020 avant de quitter le grand Kivu.

Il revient donc à la linafoot d’adopter l’option qui semble juste mais pour l’instant l’équipe de Bukavu Dawa garde le programme initial du mercredi 12 février à Kinshasa face à V.CLUB.

L’équipe pourrait bénéficier des services d’un ou deux renforts en prélude de la suite du championnat de première division en RDC apprend on de certaines sources.

Affaire à suivre

Expedit KYALU

Partagez: