Accueil Securité BUKAVU : Barricade à Kadutu, des jeunes fustigent le meurtre de Cedric...

BUKAVU : Barricade à Kadutu, des jeunes fustigent le meurtre de Cedric Rubuye  âgé de 30 ans.

579
0

ECOUTEZ LA RADIO EN DIRECT


Un jeune âgé de 30 ans a été poignardé et succombé de ses blessures   dans la nuit de Dimanche à Lundi 28 Aout 2017 au Quartier Mosala dans la Commune de Kadutu. Ayant appris la nouvelles, des jeunes en colère ont barricadé le tronçon routier Carrefour- ONL Janda en utilisant des épaves de véhicules.  Ils s’insurgent contre  ce meurtre. La victime etait agent à la commune de Kadutu dans le service du bureau de l’Etat civil.

Selon des témoins, il  revenait  d’un  match,  c’est au retour, qu’il a rencontré des bandits qui l’ont poignardé et est décédé sur le chemin de l’hôpital.

Dans la même nuit ces bandits  ont agressé deux autres jeunes un de 18 ans parti puisé de l’eau très tôt le matin et un autre chauffeur de son état  âgé de 28 ans.

Ces derniers suivent des soins dans une structure médicale, nous a précisé un des manifestants.

 

 

1 Commentaire

  1. Et si les fameuses autorités ne trouvent pas la solution pour les jeunes qui sont détenus vraiment nous allons barricader toute la commune de kadutu. Nos frères ont amené Cedric à l’hôpital général puis les fameux policiers les ont arrêtés vraiment. Ça fait mal mal et très mal vraiment.

  2. Le départ de Mr Kabila du pouvoir est l’unique solution pour que toutes ces tueries aux quelles on assiste au quotidien, par ici, par là cessent. Le contraire c’est une perte de temps unitile On ne peut pas être gouverné par les gens qui ne sont pas à mesure de garantir la sécurité du peuple qu’ils prétendent gouverner !!!