Accueil Politique Sud-Kivu:Balamage Nkolo mobilise les troupes de l’ECT pour les prochaines élections

Sud-Kivu:Balamage Nkolo mobilise les troupes de l’ECT pour les prochaines élections

442
0

ECOUTEZ LA RADIO EN DIRECT


Le secrétaire Général du parti politique Eveil pour la Conscience, le Travail et le Développement ECT le député national Balamage Nkolo appelle les cadres, militants et sympathisants de ce parti à se préparer sereinement en vue de gagner les élections prévues en décembre prochain.

Appel lancé au cours d’une manifestation politique tenue après son arrivée à Bukavu via le port Ihusi.

Au cours de cette activité, Balamage Nkolo a expliqué aux membres de son parti la notion du seuil électoral dans ses avantages et ses inconvénients ainsi que l’évolution du processus électoral.

Il précise qu’une centrale électorale a été créée dans son parti et que tout est mis en œuvre pour gagner les élections sur toute l’étendue de la République.

« … j’ai lancé en ma qualité de secrétaire général une centrale électorale. Faisant suite à cette décision, je descends dans toutes les provinces ainsi que les autres hauts cadres du parti pour installer les centrales électorales dans toutes les provinces et engager nos cadres et non militants à se mettre au travail parce que les élections auront bien et il ne faudrait pas se mettre au travail tardivement… », renseigne le secrétaire général de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement ECT.

L’ECT est un parti dont l’idéologie est porteuse d’espoir pour le peuple congolais.

Et en parlant de ce parti politique, le député national Balamage Nkolo présente un parti sérieux et prêt à remporter les élections à tous les niveaux. Selon lui, un regroupement dénommé Action Alternance pour le bien-être et le Changement AAB au sein duquel l’ECT va évoluer.

« … l’ECT c’est un grand parti. Un parti sérieux et serein ou règne la discipline ; un parti ou la vision et l’idéologie sont porteuses d’espoir pour les congolais. Alors je demande à tous les militants et à toute la population du Sud-Kivu de s’engager avec l’ECT pour que résolument nous ayons le plus grand nombre d’élus tant au niveau national et provincial afin que nous puissions servir la population… », se justifie Balamage Nkolo.

Au cours de cette activité, vingt neuf membres ont signé leurs adhésions au sein de ce parti membre de la majorité présidentielle. Ces derniers ont déclaré avoir été convaincus par l’idéologie de ce parti qui prône le travail et le développement.