+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

RDC : la Table Ronde sur la Paix et le développement du Sud-Kivu annoncée pour le mardi à Bukavu

179views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Initialement prévue la semaine du 13 au 17 Mars, la Table Ronde sur la Paix et le développement du Sud-Kivu se tiendra enfin du Mardi 21 au Vendredi 24 Mars 2023 à l’hôtel Panorama à Bukavu.

Cet événement va rassembler les fils et filles originaires du Sud-Kivu autour des questions de Paix, de Développement ainsi que de la Gestion Sociopolitique et Économique.

A noter que cette table ronde sera aussi l’occasion pour comprendre les réels blocages du développement du Sud-Kivu, définir les grandes actions prioritaires à mener pour le développement du Sud-Kivu mais aussi responsabiliser les leaders sociaux et politiques pour y arriver.

Cette table ronde initiée par la Ligue des leaders pour le développement, LIPADE et appuyée par la Maison Civile du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi vise à contribuer à la restauration de la paix, la cohésion sociale, la cohabitation pacifique entre les tribus et communautés du Sud Kivu.

Ces assises s’inscrivent dans la ligne droite de la vision du chef de l’Etat en vue de la pacification de l’Est de la RDC.

Partagez:

Radio Maendeleo présente ses excuses à ses miliers d'auditeurs qui écoutent ses programmes en ligne.
Nous ne pouvons réparer les préjudices causés mais nous vous rassurons que la situation est déjà sous contrôle.

Nous suivre en ligne via https://radio.cd/maendeleo