+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Economie

Corridor Central : AFTCC octroie 72 mille dollars à la Marine Service Company pour faciliter ses activités de recherche marketing sur le lac Victoria et le lac Tanganyika

71views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

72 mille dollars américains est la somme octroyée par l’Agence de Facilitation du Transport du Corridor Central, AFTCC à la Marine Service Company pour faciliter ses activités de recherche marketing sur le lac Victoria et le lac Tanganyika.

C’était au cours de la signature d’un mémorandum d’accord entre l’AFTCC et Marine Services Company Limited le 19 janvier à Mwanza en Tanzanie entre les dirigeants de ces deux organisations.

Ce fond va aider cette compagnie à renforcer les capacités de leur service de Communication pour l’acquisition d’équipements les plus récents et la formation de leur personnel.

Selon le secrétaire Exécutif du Corridor Central, Maitre Flory Okandju, cette somme a été donnée en reconnaissance de l’importance du transport sur les lacs Tanganyika et victoria, deux lacs qui connectent les pays membres du corridor Central, surtout la Tanzanie, le Burundi, la RDC et l’Ouganda

 Pour sa part, le Directeur Général de la Marine Service Compagny, Eric Hamissi, a exprimé sa gratitude au corridor central pour cette somme d’argent et promet de l’utiliser pour sa nécessité.

Cet appui du Corridor Central à Marine Service Compagny Limited est d’une durée de 3 ans. Elle s’inscrit dans la continuité du précédent accord signé en septembre 2020, où environ 132 salariés de cette compagnie ont bénéficié des formations dont le renouvellement des brevets dans le domaine maritime.

Héritier BOROTO

Partagez: