+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

En séjour dans sa base: Claudine Ndusi mobilise pour l’enrôlement et le soutien au Président de la République

258views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La ministre nationale de l’emploi et prévoyance sociale, madame Claudine NDUSI M’NKEMBE invite les habitants du territoire de Kabare en partoculier et ceux du Sud-Kivu en général à s’approprier le processus électoral en s’enrôlant massivement et en votant pour des personnes capables d’apporter un changement positif.


Appel lancé samedi dernier à son arrivée au Sud-Kivu via l’aéroport de Kavumu en territoire de Kabare.

Acceuillie par une foule en liesse qui, malgré les heures tardives dans lesquelles l’avion a attérri, Claudine Ndusi M’NKEMBE a d’abord transmis les salutations du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et celles de la première Dame tout en rappelant que le couple présidentiel a beaucoup d’amour pour les habitants du territoire de Kabare.

“je suis heureuse d’être parmi les miens ce soir. Rien ne peut m’empêcher d’arriver chez moi et vous rencontrer. Imaginez que j’étais à l’aéroport ce matin, j’ai vu deux avions partir et me laisser. J’ai résisté et voilà je viens d’arriver. Oui C’est avec retard, voilà pourquoi je présente mes excuses. Vous êtes venu de partout, je vous dis merci” a lancé cette femme appelée affectueusement “MAMA WA ROHO” dans le territoire de Kabare.

La ministre Claudine Ndusi M’NKEMBE en plein meeting au Terrain de Kavumu dans le territoire de Kabare.

Poursuivant son speech, Claudine Ndusi M’NKEMBE a invité les habitants à s’enrôler massivement pour les élections prochaines et surtout d’accompagner la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

Elle promet également de s’entretenir avec toutes les couches de la population chacune à son tour afin d’écouter et apporter des solutions idoines aux problèmes posès.

” vous transmettant le message de voeux du Chef de l’Etat, je vous demande également de vous mobiliser pour les prochaines élections. C’est ainsi que vous devez vous enrôler massivement. Tout celui qui aime le Pays doit se faire enrôler. Nous allons nous organiser ici chez nous à Kabare pour prouver à tous que nous sommes des responsables. Je vient d’accompqgner le Chef de l’Etat en Equateur et le message reste le même. Encore une fois merci et recevez également les salutations des chefs des institutions notamment celles du Président du Sénat, votre Fils Modeste Bahati Lukwebo”, a ajouté Claudine Ndusi annonçant en même temps la poursuite des projets de développement à Kabare.

Signalons qu’à sa descente de d’avion, elle a été accueillie par une délégation de son parti AFDC -A, conduit par le présent fédéral, le professeur Landry CIZUNGU, les membres de la coordination de la fondation Claudine Ndusi, les notables de Bugorhe et la population venue de différents coins du territoire de Kabare.

Partagez: