+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Kabare : la Génération Aimé BOJI SANGARA installe un noyau à Mudaka

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
136views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les jeunes de Kabare, spécialement ceux de Mudaka sont invités à initier des actions entrepreneuriales pouvant faciliter le développement de leurs entités respectives.

Essentiel du message de la Génération Aimé BOJI SANGARA, lors de l’installation de du noyau de cette structure soutenant le ministre d’état et ministre du budget Aimé BOJI SANGARA dans cette partie du Sud-Kivu. Les cérémonies de cette installation ont eu lieu le lundi 22 novembre 2022.

Au cours de ces cérémonies, près de mille personnes ont signé leurs adhésions dans cette organisation dont des membres de plusieurs structures locales à l’instar de ceux de Zuka mukazi et Ongwase.

Le Chargé de Communication de la Génération Aimé BOJI SANGARA, ABS Daniel CIBANVUNYA a indiqué que l’entrepreneuriat est une stratégie pour lutter contre les antivaleurs, l’insécurité, la délinquance juvénile et le chômage.

Présent sur place, le coordonnateur de la Génération Aimé BOJI, Maitre Justin MAPATANO a remercié ces nouveaux adhérents pour la confiance placée en la personne d’Aimé BOJI, à travers sa structure qui prône le développement.

A rappeler que le week-end passé, cette structure a remis deux motos à Walungu dont une à la Société civile et l’autre à la police pour contribuer à lutter contre l’insécurité.

Thierry M. RUKATA

 

Partagez: