+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Basketball: la famille Mudogo prête à faciliter le retour du BC Wonderfull à Bukavu

892views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le BC Chaux Sport se porte garant pour assurer le logement et le déplacement retour du BC Wonderfull à Bukavu.

En effet, les filles de Wonderfull ont été déguerpies de leur hôtel ce mercredi 28 septembre 2022 avant midi à Lubumbashi dans la province du Haut Katanga après y avoir passé au total 14 jours.

Cette équipe reste bloquée dans la ville cuprifère depuis la fin de la coupe du Congo de Basketball faute des titres de voyage retour.

Selon une source proche de Chaux Sport,le président de l’équipe  Serge Mudogo et le promoteur Didi Mudogo ont vu les images sur les réseaux sociaux montrant les filles avec leurs valises à l’extérieur après leur déguerpissement de l’hôtel.

Considérant que les deux clubs ont représenté le Sud Kivu à la 39eme édition de la coupe du Congo de Basketball , Chaux Sport en version masculine et Wonderfull chez les dames,la famille Mudogo a voulu venir à leur rescousse.

La même source précise que le logement est désormais pris en charge par Chaux Sport et le transport retour le sera aussi.

Il sied de rappeler que les garçons de Chaux Sport eux ont quitté Lubumbashi respectivement le samedi 24 septembre et le lundi 26 Septembre 2022 pour plusieurs destinations.

Certains joueurs sont rentrés chez eux à Kinshasa et d’autres à Goma et Bukavu.

 

Expedit Kyalu

 

 

 

Partagez: