Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Education

La fondation RUBUYE distribue des fournitures scolaires aux élèves de la ville de Bukavu

69views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La Fondation Rubuye a distribuée des fournitures scolaires à certains élèves de la ville de Bukavu. Ces fournitures sont composées des cahiers, des uniformes, des stylos, des latte et des boites mathématicales.
Pour le Président de cette fondation Télexis RUBUYE, c’est une manière pour la cette structure philanthropique de contribuer à la réussite de la rentrée scolaire en faveur des élèves principalement les orphelins et enfants issus de famille démunies.

Les élèves bénéficiaires de ces kits remercient la Fondation RUBUYE pour ce don. Ils précisent que cela va leur permettre de bien entamer l’année scolaire.
Ces élèvent promettent de bien travailler durant cette année scolaire afin d’obtenir des bons résultats et honorer leurs bienfaiteurs

Les parents dont les enfants bénéficient des services de la fondation RUBUYE remercient son fondateur et tous les membres de cette structure pour ce qu’ils continuent à faire pour leurs enfants.
Ils leur demandent de continuer sur le même élan afin que leurs enfants bénéficient d’une bonne éducation au même titre que les autres.

Notez que la fondation RUBUYE assure la prise en charge 1500 élèves et étudiants dont 800 à l’école secondaire, 200 à l’université et 500 à l’école primaire. Cette prise ne charge couvre également le payement des frais scolaires et académiques.

Hélène BUJIRIRI

Partagez: