Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
EconomieEducation

Sud-Kivu : Crédit moto, la Maison PALOS remet 30 motos aux enseignants

560views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La Maison PALOS a procédé à l’octroi de 30 motos de Marque HAOJIN à crédit aux enseignants de la Pronvince éducationnelle Sud Kivu 2 Uvira et Fizi.

Il s’agit de la troisième distribution des motos HAOJIN après celles de 90 motos octroyées aux enseignants de la Pronvince educationnelle Sud Kivu 1 la semaine antérieure.

L’objectif de la maison PALOS est de doter à tous les ménages en RDC et particulier ceux des enseignants du Sud Kivu des motos HAOJIN pour répondre à leurs besoins de déplacement mais aussi et surtout constituer une Source de revenue aux enseignants et leurs conducteurs.

C’est ce que a fait savoir le chargé de Marketing à la maison PALOS Viting Patrick.

Les enseignants bénéficiaires de ces 30 motos HAOJIN Vénus d’uvira et Fizi ont remercié la maison PALOS pour avoir noué ce partenariat avec les enseignants.

L’un d’eux Jean-Pierre Irenge Batachoka a fait savoir que ces motos HAOJIN vont leurs permettre de bien répondre aux besoins de leurs familles.

Signalons que la maison PALOS vend différents produits sur toute l’étendue du territoire national.

Elle Œuvre en RDC Ilya plus de 20 Ans dans les Provinces du Nord Kivu, sud Kivu, Kinshasa, ituri , Haut-Uélé, Congo et dans l’ex Pronvince de l’équateur et du Katanga.

Pascal BOJI 

Partagez: