Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
PolitiqueUncategorized

Sud-Kivu : Popaul Kizungu se lance en politique sous le label de l’UNC de Vital Kamerhe

362views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Popaul Kizungu adhère officiellement au sein de l’Union pour la Nation Congolaise UNC.

Actuel coordonnateur du programme d’appui aux pôles d’approvisionnement de Kinshasa en produits vivriers et maraîchers PAPAKIN, Popaul Kizungu est plus connu à Bukavu dans le milieu sportif pour avoir été vice president de l’OC Bukavu Dawa. Il est également Expert de l’école nationale de l’administration et enseignant d’université en marché publics et finances publiques.

Apres avoir signé sa fiche d’adhésion, il prétend avoir été convaincu par le charisme du président national de l’UNC Vital Kamerhe.

Il compte engager son savoir faire pour permettre à l’UNC de croitre davantage et de réaliser la vision d’atteindre 150 députés nationaux lors des élections législatives à venir.

L’interfédéral ad intérim de l’UNC Daniel Lwaboshi a invité le nouvel adhérent à respecter la charte du parti et le servir avec loyauté.

Popaul Kizungu adhère à l’UNC sur invitation expresse du vice-gouverneur Marc Malago et son épouse Nabintu Malalo qui l’ont convaincu à lancer sa carrière politique sous le label du parti de Vital Kamerhe.

Cette adhesion s’est tenue en presence du vice-gouverneur considéré comme premier mandataire de l’UNC au Sud Kivu et d’autres cadres du parti.

Expédit Kyalu 

Partagez: