Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

RDC : VIKAC, une nouvelle structure de soutien à Vital Kamerhe voit le jour

317views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Apporter un appui politique à l’Union pour la Nation Congolaise UNC pour faire élire plus de 150 députés aux prochaines élections, c’est le but visé par la structure dénommée Vision Kamerhe pour le Changement VIKAC.

Cette structure qui a vu le jour récemment a tenu une séance de formation ce dimanche 14 aout à l’attention des potentiels responsables des coordinations communales de l’organisation.

Au cours de cette formation, le président fédéral ad interim de l’UNC Me Daniel Lwaboshi a expliqué aux participants la vision de Vital Kamerhe et l’idéologie du parti.

De son côté, le coordonnateur national de la Vision Kamerhe pour le changement VIKAC Me Adolphe Bandeke a insisté sur le leadership cohésif dans la conquête du pouvoir.  Il a Pour lui, c’est avec l’adhésion de plusieurs personnes soucieuses d’apporter un changement qu’il faudra conquérir le pouvoir.

Me Adolphe Bandeke croit qu’avec la participation de tous, l’UNC grâce à la structure Vision Kamerhe pour le changement va rafler 150 sièges à la députation dans les 26 provinces de la RDC.

Cette rencontre s’est tenue au centre Olame en commune de Kadutu.

Expédit KYALU

Partagez: