Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu : Près de 1 500 motards déjà enregistrés dans la ville Bukavu

101views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Au total 1500 conducteurs de taxis-motos communément appelés motards se sont déjà fait identifier auprès des services attitrés du ministère provincial des transports et voies de communication. Sur les routes de Bukavu et des territoires, ces motards sont remarquables grâce à leurs gilets et Badges.

Cette précision est du chargé de suivi et évaluation de l’opération d’identification des motocyclistes Bonané Gladis au cours d’un entretien avec Radio Maendeleo le week ende dernier.

Il rappelle que c’est depuis le 18 Juillet 2022 que le gouverneur a pris l’option de réduire les frais liés à cette identification soit de 10 à 7 dollars américains pour les 2000 premiers motocyclistes qui viendraient se faire identifier.

Bonané Gladis indique que l’opération concerne tous les motocyclistes sans distinction entre ceux qui exercent dans la ville et ceux qui viennent des territoires.

Il appelle par ailleurs tous les conducteurs des taxis-motos à se faire identifier pour éviter de tomber sous le coup des sanctions.

Furaha CHITERA

Partagez: