Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
PolitiqueUncategorized

Sud-Kivu : Plus de 3 mille personnes adhérent dans l’APOCM de ABDON ETINA

82views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Plus de trois mille personnes ont signé leur adhésion dans le parti politique Alliance des Paysans, des Ouvriers et de la Classe Moyenne pour le Développement Durable, APOCM, parti cher au député national ABDON ETINA.

C’était au cours de la cérémonie de lancement officiel de ces activités dans la province du Sud-Kivu, tenue à Mugogo dans le territoire de Walungu le dimanche 17 juillet 2022.

Ces adhérents sont la plupart des jeunes et des hommes et femmes venus de différents groupements du territoire de Waalungu.

Selon Président Inter-fédéral du Sud-Kivu Césaire Matabaro, APOCM est engagé pour le développement durable de la RDC à partir de la base et la sécurité.

Au cours de cette activité tenue en présence du député provincial Kahasha Foka Mike, qui a appelé les jeunes à s’investir dans la lutte contre l’insécurité et contre la consommation des boissons fortement alcoolisées.

Césaire Matabaro a invité toute la population du Sud-Kivu à signer leur adhésion dans ce parti afin de soutenir les actions du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, engagé pour la paix et la reconstruction de la RDC.

Après Walungu, Césaire Matabaro révèle que les activités de ce parti seront lancées dans d’autres territoires de la province dans les jours qui suivent.

A noter qu’au cours de cette cérémonie, des maillots et ballons ont été distribué à une dizaine d’équipe du territoire de Walungu.

Partagez: