Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

Sud Kivu : La fondation Serge Bahati confirme l’arrivée de Modeste Bahati Lukwebo ce samedi à Bukavu 

173views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

S’enquérir des problèmes que rencontrent les habitants du Sud Kivu et faire part à la population de ses activités parlementaires, tel est l’objet de la mission au Sud Kivu du président du Senat Modeste Bahati Lukwebo.

La fondation Serge Bahati confirme l’arrivée du président du Senat ce samedi 16 juillet 2022.

Pour Gamaliel Mpuruta, coordonnateur provincial de la fondation Serge Bahati, le président du Senat Modeste Bahati Lukwebo est aussi porteur d’un message de paix et de cohésion sociale en cette période ou la RDC fait face au M23 soutenu par le Rwanda.

“En tant que parlementaire, Modeste Bahati Lukwebo arrive au Sud Kivu dans un premier temps pour remplir une de ses obligations constitutionnelles . Il est là pour ses vacances parlementaires. Il va récolter les desideratas de la population et faire compte de ses activités parlementaires. Il arrive dans un contexte de la guerre, un moment ou la RDC est menacée par le M23 soutenu par le Rwanda. A ce sujet, il est porteur d’un message de paix, de cohésion et d’espoir”; fait savoir Gamaliel Mpuruta

Le coordonnateur de la fondation Serges Bahati invite les habitants du Sud Kivu surtout la jeunesse à réserver un accueil chaleureux au président du Senat.

L’élu de Bukavu arrive le samedi 16 juillet 2022 à partir de 10h00 via le port Ihusi.

Expedit KYALU

Partagez: