Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Sud-Kivu : La Jeunesse Sportive de Bukavu et l’OC Muungano représenteront la province à la 57e édition de la Coupe du Congo

174views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les phases des poules et finales de la 57eme édition de la coupe du Congo seront organisées du 17 au 28 juin 2022 à Kinshasa.

Les clubs représentants des ligues provinciales à raison de 10 seront répartis en trois poules A,B et C en fonction des zones Ouest, Est et Centre Sud.

Les clubs de la linafoot autres que ceux occupant les trois premières places en ligue 1 sont éligibles à raison de six premiers inscrits jusqu’ç ce mercredi 15 juin.

Les clubs venant des ligues provinciales seront dans les groupes A,B,C et lceux de la ligue 1 seront logés dans le groupe D.

Le système d’organisation est l’élimination directe du perdant et en cas de match nul durant les 90 minutes du temps règlementaire, il sera procédé aux tirs au but.

La province du Sud Kivu sera représentée à la coupe du Congo par la Jeunesse Sportive de Bukavu, finaliste malheureux du championnat provincial de football.

EXPEDIT KYALU

Partagez: