Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Bukavu : La Regideso annonce des poursuites judiciaires contre des personnes qui construisent sur ses conduites d’eau

171views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Toutes les personnes qui ont effectués des raccordements frauduleux sur le réseau de conduite d’eau de la REGIDESO et celles qui ont construit sur les conduites d’eau seront traduites en justice pour répondre de leurs actes.

L’annonce a été faite à la presse au terme d’une descente effectuée sur avenue de la presse dans la commune d’Ibanda par une équipe de la REGIDESO Sud-Kivu.

Conduite par le chef du service commercial de cette société de distribution d’eau Pierre Nestor Kashosi, cette équipe a constaté qu’une maison en étage a été construite sur les conduites d’eaux et le propriétaire de la maison a procédé à un raccordement frauduleux sur lesdites conduites.

Pierre Nestor Kashosi condamne cette pratique qui a un impact sur l’approvisionnement des abonnés de la REGIDESO en eau potable dans plusieurs avenues de la ville de Bukavu.

Il ajoute que l’opération d’identification des maisons construites sur les conduites d’eau de la REGIDESO doit être soutenue par la population de Bukavu en dénonçant les auteurs en vue de permettre à la REGIDESO de mieux servir ses abonnés.

Partagez: