Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Journée du travail 2022 : Congo Jian Xin Sarl invite ses agents à l’assiduité pour accroître sa productivité

103views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les agents et cadres de la société Congo Jian Xin CJX en sigle sont appelés à l’assiduité et à l’esprit d’équipe pour accroître la productivité et ainsi participer à l’accroissement des recettes au profit du développement du Sud-Kivu.

Message de la Directrice administrative et financière de cette société Nelly Nabintu Kishibagaya au cours d’un dîner organisé le week-end dernier à l’occasion de la célébration de la journée internationale du travail samedi 1er mai 2022. 

Pour Nelly Nabintu, c’est par assiduité et l’amélioration de la productivité que CJX va améliorer le social des agents mais aussi de continuer à poser des actions humanitaires en faveur des communautés locales qui se trouvent sur sa chaîne de production et d’exploitation des minerais.

A cette même occasion, les cadres et agents de la société minière CJX SARL ont remercié leur employé particulièrement le Président Directeur Général Maitre Joseph Kazibaziba pour son esprit d’ouverture, de servir loyalement et d’entretenir un bon climat de travail entre agents.

Signalons que la société CJX est une société anonyme à responsabilité limitée qui travail dans la chaine d’approvisionnement des minerais dans trois provinces dont le Sud-Kivu, le Maniema et le Tanganyika.

Thierry M. RUKATA

Partagez: