+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Securité

Uvira : Des jeunes du quartier Kabindula récupèrent une arme AK47 après une opération armée

371views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Des crépitements des balles ont été entendus dans la nuit de mardi à ce mercredi 20 avril 2022 à dans la ville d’Uvira précisément sur Avenue Route Mwami au quartier Kabindula.

Des sources sur place renseignent qu’il s’agit d’une opération armée chez un jeune entrepreneur du Quartier kabindula. Sur place, les malfrats ont emporté de l’argent et d’autres biens de valeur notamment des téléphones.

Après ce forfait, des jeunes ont poursuivi ces malfrats et ont parvenu à récupérer une mallette avec une somme d’argent, 30 téléphones et une arme AK47 avec un chargeur et 17 cartouches.

Cette arme et cartouches ont été remis au lieutenant-colonel Muluta Fizi Alexis du secteur opérationnel Sukola 2 Sud Sud-Kivu.

Le Bureau du Conseil Urbain de la Jeunesse d’Uvira loue la bravoure de ses jeunes vigiles des quartiers Kabindula et Songo. Il invite enfin les autorités urbaines à multiplier des patrouilles pour la sécurisation des personnes et de leurs biens et à mener des enquêtes afin d’identifier les auteurs

Partagez: