Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

RDC : Sengo Lukwebo félicite Malongo Bilamba Guy-Richard nommé Secrétaire Général de l’AFDC

360views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le Trésorier près le Président Fédéral de l’Alliance des forces Démocratiques du Congo Afdc-Sud Kivu, Mr Sengo Lukwebo félicite Monsieur Malongo Bilambi Gy-Richard nommé récemment Secrétaire Général de l’Alliance des Forces démocratiques du Congo AFDC, Parti Cher au Professeur Sénateur Modeste Bahati Lukwebo , Actuel Président du bureau définitif du Sénat congolais.

D’après le Trésorier près le président fédéral de l’AFDC sud Kivu Sengo Lukwebo le choix porté sur la personne de Malongo Bilambi Guy Richard par l’Autorité Morale de l’AFDC le Sénateur Modeste Bahati Lukwebo est un choix digne et judicieux qui tombe à point nommé juste à la veille des élections générales de 2023 .

” Malongo Bilambi Guy Richard est un fin technocrate bien rodé dans l’administration politique dont l’Afdc a besoin en ce moment pour affronter les élections de 2023 avec beaucoup plus de sérénité “ déclare modestement le trésorier fédéral Sengo Lukwebo à un média local

Par la même occasion Sengo Lukwebo félicite les autres heureux nominés Càd les secrétaires généraux adjoints nommés sur la même décision No 002/Afdc/Dn/Am-Pn. A.i/Rkk/Ebd/2022 que celle du Secrétaire Général de l’AFDC.

Tout en présentant ses vœux de réussite , de bonheur et de longévité aux heureux nominés, Sengo Lukwebo souhaite aussi un fructueux mandat au nouveau Secrétariat Général de l’AFDC dirigé désormais par Malongo Bilambi sur qui repose la confiance de son Autorité Morale.

Signalons que cette restructuration opérée au Secrétariat Général de l’AFDC par son Autorité Morale (AM), le Professeur Sénateur Modeste Bahati Lukwebo ne vise qu’à redynamiser son parti, l’Afdc car tous ses projecteurs sont braqués vers Le Cap 2023, l’année de tous les jeux électoraux en Rdcongo où l’Afdc en tant que Premier Partenaire Allié de l’UDPS dans l’union sacrée est déterminée à accompagner l’actuel Président de la République Félix Tshisekedi à briguer un deuxième mandat à la magistrature suprême.

Notre source signale que tous les membres, cadres et militants de l’Afdc qui se trouvent au pays tout comme dans la diaspora congolaise ont reçu le mot d’ordre de leur au Autorité Morale le Professeur Sénateur Modeste Bahati Lukwebo pour accompagner président Felix Antoine Tshisekedi à remporter l’élection présidentielle de 2023.

” C’est pourquoi Modeste Bahati Lukwebo commence à restructurer et réaménager son équipe afin d’affûter ses armes électorales en faveur de l’excellence Tshisekedi “; nous confie une source proche du Professeur Lukwebo.

Partagez: