Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

Sud-Kivu : L’UDPS Bukavu condamne l’acte de vandalisme de la résidence de Jean-Marc Kabund

168views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS THSISEKEDI fédération de Bukavu condamne l’acte de vandalisme perpétré à la résidence de Jean-Marc KABUND, premier vice président de l’Assemblée Nationale et président ad intérim de l’UDPS.

Dans une déclaration rendue public et dont copie nous est parvenue ce Lundi 17 Janvier 2022 et signé par son président fédéral l’ingénieur Guillaume IRENGE KALUMUNA, l’UDPS TSHISEKEDI fédération de Bukavu renseigne que les auteurs de ces actes avaient l’intention de déstabiliser non seulement leur parti mais aussi le pouvoir en place.

Ce parti politique exige des enquêtes en vue d’établir et punir les coupables de ces actes qu’il juge barbare et dont l’objectif était de ternir l’image du pays sous le leadership de FELIX Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Dans cette déclaration, l’UDPS TSHISEKEDI fédération de Bukavu dit soutenir la hiérarchie du parti dirigé par Jean Mac KABUND et le secrétaire général Augustin KABUYA TSHILUMBA.

Il réitère également leur soutient au président de la république, chef de l’Etat pour sa détermination à faire de la RDC un pays où il fait beau vivre.

Sylvie Nabintu

Partagez: