Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

LINAFOOT : Après sa défaite face au TP Mazembe, le FC Etoile du Kivu va affronter Simba de Kolwezi

265views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Ligue nationale de football , LINAFOOT 1ere division, le FC ETOILE DU KIVU affronte SIMBA de KOLWEZI ce Jeudi 23 Décembre au stade de la concorde en commune de KADUTU.

C’est ce qu’on peut lire dans une notification rendue public par la LINAFOOT après une nouvelle demande de report de ce match par l’équipe de KOLWEZI.

Les oranges de Bukavu s’apprêtent donc à affronter un autre adversaire avec obligation de résultat après la défaite Samedi dernier face au TP MAZEMBE de Lubumbashi.

Face à SIMBA ce JEUDI, les coéquipiers à Yannick BIRINDWA n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent se relancer dans cette compétition. ETOILE DU KIVU vs SIMBA de KAOLWEZI coup d’envoi de la rencontre 15h heure de Bukavu.

Dans l’autre actualité, l’OC CHAUX SPORT enrôle un nouvel entraîneur en la personne de TODET FARINI qui vient de mettre fin à son contrat qui le liait à l’AS KABASHA de Goma.

TODET FARINI arrive au sud Kivu avec comme mission de décroche avec CHAUX SPORT le titre de champion de l’entente urbaine de football de Bukavu synonyme de qualification à la prochaine édition de la ligue de football du Sud Kivu.

L’homme qui a emmené KABASHA au sommet du football de la région avant d’être disqualifié suite aux forfaits lui infligeait par la LINAFOOT, a reçu la confiance du propriétaire de CHAUX SPORT l’homme d’affaires DIDI MUDOGO.

Signalons qu’à l’issue de manche allée au championnat de l’entente urbaine de Football de Bukavu, l’équipe de KATANA a fini en tête de son groupe avant d’entamer la manche retour décisive pour la qualification aux plays Offs.

Héritier BOROTO

Partagez: