Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Economie

Bukavu : La Boulangerie “Pain d’Ange” plébiscitée  meilleure pâtisserie de la ville

440views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La Boulangerie « Pain d’Ange » a été primée meilleure pâtisserie de la ville de Bukavu par l’Initiative Régionale pour la Paix et le Développement dans la Région des Grands Lacs, IRD. La remise de ce prix est intervenue le week-end dernier lors d’une cérémonie tenue au siège de la Boulangerie Pain d’Ange située à l’entrée de l’avenue du Gouverneur, à NYAWERA.

Le Coordonnateur Régional de IRD-GL Landry BIGABWA fait savoir que ce prix d’honneur octroyé à la Boulangerie Pain d’Ange est une marque de reconnaissance pour la qualité de ses produits dont les pains, les gâteux et d’autres produits qui sont mis à la portée des consommateurs.

Le Président Directeur Général de la Boulangerie-Pâtisserie « Pain d’Ange » Lucas Virgilio Pacule

Il révèle que c’est après un sondage d’opinion et une enquête menés à Bukavu, que cette Boulangerie-Pâtisserie « Pain d’Ange » a été plébiscitée.

Tout en remerciant l’organisation IRD pour cette reconnaissance, le Président Directeur Général de la Boulangerie-Pâtisserie« Pain d’Ange » Lucas Virgilio Pacule fait savoir que son entreprise reste engagée la lutte contre l’insécurité alimentaire ainsi que le chômage des jeunes dans la région.

Le Président Directeur Général de la Boulangerie-Pâtisserie « Pain d’Ange » Lucas Virgilio Pacule avec des membres de son administration

Notons que cette cérémonie a eu lieu en présence des agents et cadres de la Boulangerie Pain d’Ange, à qui Lucas Virgilio Paculea dédié ce prix d’honneur en guise de reconnaissance.

Partagez: