Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu : La Maison Haojue primée une des meilleures entreprises de transport pour l’année 2021

352views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La société Haojoue spécialisée dans la vente des motos et pièces de marque Haojue vient d’être plébiscitée parmi les meilleures entreprises dans le secteur de de transport dans la province du Sud-Kivu pour l’année 2021.

Ce prix d’excellence a été remis par l’organisation Initiative Régionale pour le Développement, IRD Grands Lacs lundi 06 Décembre 2021, à son siège provincial à Bukavu en présence de son personnel.

A en croire le coordonnateur de l’IRD Grands Lacs Landry Bigabwa, c’est grâce au sens élevé de management, de l’amour du travail bien fait et de la discipline que la Maison HAOJUE a été plébiscitée parmi les meilleurs entreprises qui créent de l’emploi chez les jeunes congolais et contribue au désenclavement de plusieurs coins de la province.

Revenant aux enquêtes menées par l’IRD dans le secteur de transport en province, il a été révélé que la maison Haujoue s’est taillée une place de choix en tant que leader dans le domaine de transport terrestre via l’usage des motos, qui sont accessible à un prix abordable.

Bien plus, l’enquête révèle que les motos de marque Haojue sont performantes dans le transport des biens et marchandises quelle que soit la nature de la route.

Surpris par ce geste, le Directeur Provincial de la Maison Haojue Jean De Dieu Nzoli Kahindo se satisfait de constater que ses produits ont un impact positif dans la communauté.

Tout en remerciant l’IRD Grands Lacs, il réaffirme l’engagement de la Maison Haojue à poursuivre le travail de lutte contre le chômage des jeunes qui, selon lui, prennent le goût d’exercice en tant que motard à travers la province du Sud-Kivu.

Jean De Dieu Nzoli Kahindo dédie ce prix de l’IRD Grands Lacs à tout le personnel de Haojoue et les invite à plus de courage. Il appelle par ailleurs les conducteurs des motos Haojue à travailler et faire la différence afin de ne pas en faire une activité de seconde valeur.

 

Partagez: