Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu : Un cadre de l’UNC à la rescousse des personnes à faible revenus

304views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les personnes de troisième âge et autres de faible revenus, membres de l’union pour la nation congolaise UNC ont reçu une assistance en vivre et non vivre notamment ; le riz ; la farine de Maïs ; le savon ; de l’huile et d’autres biens de première nécessités.

C’était le dimanche 14 Novembre dans une cérémonie de remise de ce dont organisée au siège du parti a Nyawera dans la commune d’Ibanda.

Selon un cadre de l’UNC  Marie Jeanne Zihalirwa qui a constitué cette assistance c’est une action de charité pour le compte du parti dans le cadre de la célébration des journées internationales de diabète et des démunis célébré toute le 14 Novembre de chaque année.

Marie Jeanne Zihalirwa ajoute que c’était également une occasion d’appeler les membres à continuer à défendre le parti partout où ils seront et en toute circonstance.

Le représentant du secrétaire fédéral de l’UNC Lebon Fungulo donne sens à cette journée de solidarité et d’amour envers les prochains.

Pour leur part, les bénéficiaires louent cet acte et promettent de porter le parti pour la vie.

Signalons que c’était en présence des responsables 5 inter fédération de l’UNC dans la ville de Bukavu dans lesquelles les bénéficiaires sont venus.

Furaha Chitera

Partagez: