Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Education

Uvira : L’Association des parents d’élèves et étudiants demande au gouvernement de s’impliquer pour la reprise effective des cours

208views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le Comité Provincial Sud-Kivu II de l’association nationale des parents d’élèves et étudiants du Congo ANAPECO en sigle demande à l’Etat Congolais de s’impliquer activement pour les cours reprennent de manière effective sur l’ensemble de la République.

Appel lancé à l’issue d’une réunion tenue à Uvira pour évaluer l’impact de la grève des enseignants des écoles publiques et conventionnées.

Dans un entretien avec radio Maendeleo, le président de l’association Nationale des parents d’élèves et étudiants du Congo  ANAPECO dans la province éducationnelle Sud-Kivu 2 NSIDABAGOMA IFUNDO Patient renseigne que d’autres stratégies seront peaufinées pour tenter de convaincre les enseignants à reprendre le chemin de l’école.

Il rappelle que cela fait trois ans que les activités scolaires sont paralysées chaque fois paralysées, une situation qui comporte des conséquences sur le niveau d’éducation des enfants.

Partagez: