Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Education

Kabare: la Maison Soko Service offre des fournitures scolaires aux écoliers de Miti

84views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La maison d’habillement Soko Service SOKOS en sigle vient de voler au secours les enfants écoliers de différentes es écoles primaire du groupement de Miti dans le territoire de Kabare.

Elle a offert des fournitures scolaires à plus de deux cents écoliers le dimanche 03 octobre 2021.

Au-delà des cahiers et stylos, chaque enfant a reçu aussi quelques habits friperies  indique notre correspondant à Miti Jean-Claude Bisimwa.

Le PDG de SOKOS Paul Cito a précisé que sa maison voulait organiser cet apostolat en faveur des enfants vulnérables et particulièrement les enfants pygmées qui sont considérés comme négligés dans la société.

« L’objectif de la présence de SOKOS ici à Miti c’est d’assister les enfants vulnérables précisément les pygmées délaissés et leur donner espoir que grâce aux études ils peuvent devenir des personnes utiles à elles-mêmes et à la société toute entière » indique le PDG de SOKOS.

Les bénéficiaires de leur part étaient tous contents et on remercié leur donateur.

«  Je remercie SOKOS qui nous donne des fournitures scolaire et pour contribuer à notre éducation durant cette année scolaire, que Dieu vous bénisse » se réjouit Kitumaini TAFAZALI finaliste de l’école primaire KAKENGE.

Le chef de groupement de Miti Chirimwami Kwigomba qui a participé à cette activité a remercié aussi SOKOS pour ce geste de générosité et lui demande de songer aux autres enfants démunis de son entité.

Partagez: