Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Santé

Sud-Kivu : Le nouveau ministre provincial de la santé visite les installations du BDOM

108views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le Bureau Diocésain des Œuvres Médicales BDOM demande au ministère de la santé de mettre en place une coordination efficace capable d’aider les intervenants à avoir la même vision dans la prise en charge des malades.

Cette demande a été formulée lundi 13 septembre au ministre provincial de la santé Robert MASINE KINENWA, lors de sa visite au BDOM situé à BUGABO dans la commune de KADUTU.

Conduit par le directeur du BDOM, Monsieur l’Abbé Paul BABIKIRE, le ministre a visité notamment l’usine de fabrication des médicaments et des emballages pour médicaments.

Il a aussi visité les bureaux en construction du BDOM après l’incendie qui s’était déclaré sur place la fois passée et qui avait consumé plusieurs bureaux de cette institution médicale.

Le ministre provincial de la santé MASINE KINENWA félicite le BDOM pour le travail qu’il ne cesse de mener pour le bien-être de la population

Le directeur du BDOM, Monsieur l’Abbé Paul BABIKIRE demande au nouveau ministre de la santé d’être leur interprète auprès du gouvernement pour que clauses qui ont été signées entre la CENCO et l’Etat Congolais soient matérialisées.

Le ministre était accompagné dans cette visite par sa conseillère en charge de la santé Justine NANVURA.

Partagez: