Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

Ngwabidje 2 : Alfred Maisha invite les délégués de l’UNC à collaborer avec l’ensemble de l’équipe gouvernementale pour privilégier l’intérêt du peuple

386views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

L’Union pour la Nation Congolaise UNC souhaite voir ses membres faisant partie de la nouvelle équipe gouvernementale au Sud-Kivu, mettre une valeur ajoutée en termes de gouvernance en province.

Essentiel du message du porte-parole de l’UNC, le député national Alfred Maisha à son arrivé à Bukavu ce mercredi en provenance de Kishasasa via le port Ihusi.

Pour l’élu de Bukavu, les quatre délégués au sein du gouvernement Ngwabidje II doivent collaborer avec l’ensemble de l’équipe gouvernementale en privilégiant l’intérêt du peuple.

Selon Alfred Maisha, Théo Ngwabidje Kasi a tenu compte des propositions de l’UNC et du président de ce parti Vital Kamerhe dans la formation de ce nouveau gouvernement dont la sortie officielle est intervenue dimanche dernier.

A noté que le parti cher à Vital Kamerhe est représenté par quatre membres sur le 16 qui constituent le gouvernement dit Ngwabidje II.

Il s’agit de deux ministres dont celui de l’agriculture et celui de Finances, un commissaire général en charge des petites et moyennes entreprises et le secrétaire exécutif de ce gouvernement.

Au port du bateau Ihusi, Alfred Maisha a indiqué qu’il est arrivé à Bukavu pour poursuivre ses vacances parlementaires qu’il avait interrompues pour diverses raisons d’état.

Ricky OMBENI

Partagez: