Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Bukavu : l’Office des Routes démarre les travaux d’entretien du terrain de Funu 

307views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les travaux d’entretien du terrain de Funu ont démarré samedi dernier.

Les ouvriers de l’Office des routes ont nivelé et compacté le terrain en supprimant les dos des chameaux. Ce travail a été fait pour aplanir la surface de jeu.

Pour Bintu Malago qui finance ces travaux, l’objectif est de réhabiliter le terrain afin de permettre aux jeunes d’exprimer leurs talents surtout en cette période précédant le début du tournoi inter shirika prévu le 25 juillet prochain.

Il sied de signaler que ce lundi, l’office des routes entame la 2eme phase des travaux en entretenant les fossés pour faciliter l’écoulement des eaux.

Dans un autre chapitre, Alain Shamamba est le nouveau président du comité de coordination du FC IBANDA SPORT. Il remplace à ce poste Evariste Shamamba qui est son père biologique.

Alain Shamamba a été élu président du FC Ibanda Sport dans une assemblée générale extraordinaire que son club a tenu ce dimanche 18 juillet 2021.

Il est secondé à ce poste par Flory Basemake élu 1er vice-président et Martin Mirindi 2eme vice-président.
Aussitôt élu, Alain Shamamba se fixe pour mission de relever le niveau du club et de le maintenir en ligue 2 de la linafoot.

Ademard Maroy et Dekete Maroy sont confirmés respectivement aux postes de secrétaire et secrétaire adjoint. La trésorière est Anna Shabani.

Signalons que Jean Pierre Zihalirwa et Adhemard Chikonza, Marius Buhendwa et Kapara Zirimwabagabo sont élus conseillers du club.

Expédit KYALU

Partagez: