Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Politique

Sud-Kivu : le Député Bashengezi Mirindi réitère sa loyauté à Bahati Lukwebo

444views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le député provincial élu de Kabare Bashengezi Mirindi Patrice dit AGEFRECO réitère sa loyauté au Président National Statutaire de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo AFDC-A Modeste Bahati Lukwebo et rassure qu’il reste un fervent cadre de ce parti politique.

Il l’a déclaré au cours d’un point de presse tenu mercredi 14 juillet 2021 à la permanence de l’AFDC Sud-Kivu situé à la place de l’indépendance dans la commune d’Ibanda.

Dans son adresse, Bashengezi Mirindi Patrice a réaffirmé son attachement à l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et aux valeurs prônées par son autorité morale, Président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo.

L’élu de Kabare remercie tous ceux qui militent pour la paix au sein de l’AFDC-A et tous les électeurs qui continuent de le soutenir dans son combat politique.

De son côté le Président Fédéral de l’AFDC-A Sud-Kivu le Prof Landry Cizungu a pris acte de cette déclaration et a promis d’accompagner Bashengezi tout en rappelant qu’après avoir accordé le pardon à tous, l’autorité morale de ce parti politique Modeste Bahati ne peut pas refuser d’accueillir l’élu de Kabare.

Étienne Mulindwa

Partagez: