Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

OC Bukavu Dawa: Gestionnaire au quotidien du club et premier conseiller , Pascal Mweze démissionne

727views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le premier conseiller du comité de coordination de l’OC Bukavu Dawa Kasali Mweze Pascal vient de démissionner.

Il annonce la fin de sa mission et son retrait du comité dans une lettre envoyée au président de coordination de l’OC Bukavu Dawa Eric Rubuye.

Dans cette lettre, il remercie l’assemblée générale du club qui l’avait élu comme premier conseiller, une fonction qu’il a selon lui assumée avec dévouement à la limite de ses efforts.

Cependant il annonce son départ du comité mais reste simplement fanatique.

« …pour des raisons de convenance personnelle, je vous adresse la présente, afin que vous preniez acte de mon retrait du comité de coordination, tout en vous rassurant et ainsi qu’à tous les membres de mon soutien indéfectible à notre chère équipe » lit-on dans cette lettre de démission de Pascal Mweze.

Il sied de signaler que ce dernier s’occupait de la gestion au quotidien du club à Bukavu après la démission du vice-président en charge de football Charles Kanege aussi pour des raisons de convenance personnelle.

Cette nouvelle est rendu publique au lendemain du déguerpissement des joueurs de l’OC Bukavu Dawa à leur siège sur avenue La Corniche non loin du marché  de Nguba en commune d’Ibanda.

Le cocktail devient plus amer pour les fanatiques de Bukavu Dawa qui ont été déçus par les résultats du club tout au long de la saison en cours.

Le club est au bord de l’implosion, il revient donc au président du club Éric Rubuye d’apporter des restructurations.

Dommage, ce dernier fait face à des démêlées judiciaires lui qui a été contraint de démissionner vendredi 5 février 2021 de son poste de questeur du sénat apprenant qu’il y avait une pétition contre le bureau de la chambre haute du parlement dont il était membre.

 

Expedit Kyalu

Partagez: