Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Santé

Bukavu : l’Hôpital Général de Bagira assiste les couples ayant des difficultés à avoir des enfants naturellement

257views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

L’hôpital Général de Référence de Bagira est désormais capable de prendre en charge les malades ayant besoin des services de la kinésithérapie mais également assister médicalement les couples qui ont des difficultés à avoir des enfants naturellement.

Ceci a été révélé le week-end au cours d’une journée portes ouvertes tenue à l’intention des habitants de la zone de santé de Bagira Kasha.

Au cours de cette activité, les différents intervenants ont expliqué tour à tour les nouveaux services développés au sein de cet hôpital.

Il s’agit notamment de la kinésithérapie avec tous les appareils appropriés, le cabinet psychothérapeutique pour traiter les maladies mentales ainsi que la procréation médicalement assistée.

Le Médecin Directeur de l’Hôpital Général de Référence de Bagira Dr Patrick Murhula explique que l’objectif de ces assises étaient de faire connaître ces services et invite la population à venir les découvrir.

Le Médecin Directeur de l’hôpital général de référence de Bagira Dr Patrick Murhula invite tout le personnel à se mettre au travail afin de faire rayonner davantage cette structure sanitaire.

L’activité s’est tenue dans l’enceinte de cet hôpital en présence de plusieurs invités dont les acteurs de la société civile et d’autres leaders locaux.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x