Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
EducationSocieté

Bukavu : les étudiants de l’ISPF exigent le départ de leur Directeur Général

267views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les étudiants de l’Institut Supérieur de Pastorale Familiale ISPF demandent le remplacement de leur directeur général. Ces derniers l’accusent d’orgueil et du manque de collaboration.

Pour manifester leur mécontentement, ces étudiants munis des calicots en mains ont brulé des pneus à l’entrée de leur université tôt le matin de jeudi 27 mai 2021.

Approchés, les manifestants font savoir que leur directeur général exige le payement du deuxième trimestre aux étudiants avant de passer les examens du premier semestre sans aucune explication et sans prévenir au préalable les parents et moins encore les étudiants.

Ils fustigent que le fait que leur parents aient été chassés seulement parce qu’ils se sont rendu à l’université pour demander des explications ou alors solliciter une dérogation.

Pour eux avant de prendre cette décision le directeur général de l’ISPF devrait tenir compte de la situation que traversent les parents actuellement et en cas de besoin les prévenir avant le temps afin qu’ils prennent leurs dispositions.

Nous avons tenté de joindre le directeur général de cette institution mais efforts sont restés vains.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x