Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Bukavu : le député national Didier Okito apporte son assistance aux sinistrés de l’incendie de l’ISP

156views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Le député national Didier Okito Lutundula s’engage à supporter en partie les factures des blessés enregistrés à  l’Institut Supérieur Pédagogique ISP Bukavu suite à l’écroulement des tôles.

Ceci après l’incendie déclaré dans cette institution lundi 3 mai 2021.

Arrivé à Bukavu avec entre autres pour mission d’assister cette institution d’enseignement supérieur après ce drame, Didier Okito l’a signifié  lundi 10 mai 2021 au directeur général de l’ISP le professeur Patrick Mzee Somora.

Apres une ronde de l’ISP, pour s’enquérir des dégâts causés par cet incendie, Didier Okito a offert  également des vivres et non vivres aux sinistrés de cet incendie ainsi que certaines fournitures de bureau.

Ces vivres étaient constitués entre autres  du riz, du sucre, de l’huile végétale, du savon et des matelas.

Elu de la ville de Bukavu, Didier Okito indique que ce geste a été posé pour soulager la souffrance des victimes du sinistre.

Il promet également au retour à Kinshasa de mener un plaidoyer auprès des décideurs politiques pour que la partie du bâtiment frappée par l’incendie connaisse une réhabilitation.

Le directeur général de l’ISP le professeur Patrick Mzee Somora remercie le donateur pour l’assistance et lance un SOS aux autres personnalités et ou organisations caritatives.

Expedit Kyalu

 

Partagez:
1 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x