Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Incendie à l’ISP-Bukavu : la Fondation Olive Mudekereza assiste les étudiants victimes

111views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La fondation MUDEKEREZA  NAMEGABE vient de remettre un lot des vivres et non vivres aux étudiants de l’institut supérieur pédagogique de Bukavu ISP victimes de  l’incendie survenu au sein de cette institution en début de cette semaine.

Ces vivres et non vivres sont constitués des  sacs de riz, des sacs de farine, des bidons d’huile, des sacs de haricots, des matelas, un ballot de couvertures  et des rames de papiers.La cérémonie de remise de ce don est intervenue  ce Mercredi 05 Mai au sein même de cette institution supérieur.

L’un de membres de la fondation MUDEKREZAFidèle KULONDWA signale que ce geste est posé en guise de compassion après la catastrophe qui frapper l’ISP BUKAVU.

Au nom du député national Olive MUDEKEREZA, président de la dite fondation, notre source lance une chaine de solidarité en faveur de l’ISP Bukavu.

Le porte-parole des étudiants de l’ISP Bukavu Chekumi Lubulika EUSTACHE remercie la fondation Mudekereza pour le geste posé et appelle d’autres personnes  de bonne volonté à emboiter les pas.

Pour rappel, un incendie s’est déclaré à l’institut supérieur pédagogique de Bukavu dans la soirée du Lundi 03 Mai 2021. Environ 20 chambres des étudiants, bureaux de départements et d’autres annexes ont été calcinés selon le bilan dressé par directeur général de cette institution  le professeur Patrick Mzee SOMORA.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x