Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
SecuritéSocieté

Walungu : arrestation des auteurs d’un cas de braquage enregistré dans les escarpements de Ngomo

296views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo en collaboration avec les jeunes patrouilleurs de Kamanyola ont mis la main sur quatre bandits présumés auteurs braquage, la matinée de mardi 27 avril 2021, contre les véhicules de transport en commun dans les escarpements de Ngomo.

Selon le chef de groupement de Kamanyola Matabaro Migabo cité par notre correspondant sur place, ce braquage est intervenu contre des passagers qui quittaient Uvira vers Bukavu à environs deux kilomètres du poste de contrôle de Kamanyola.
Il précise que dans ce braquage, un ces bandits ont réussi à dépouiller les passagers de tous leurs biens.

Après l’intervention des FARDC, un bandit a été tué alors qu’un un officier des forces loyalistes du grade de Lieutenant a été blessé dans les échanges et est admis dans une structure médicale de la place pour des soins appropriés, à en croire notre correspondant.

Les capturés sont gardés à l’Etat-major des FARDC, pendant que le corps sans vie du bandit tué a été amené à la morgue de l’Hôpital Saint Joseph de Kamanyola. Signalons que ce braquage a eu lieu au même endroit où un autre a été signalé dimanche 25/4/2021 à 19h.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x