Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Bukavu : Théo Ngwabidje donne trois semaines au Groupe Rubuye pour finir les travaux de construction de la route Ruzizi 2-Place Major Vangu

763views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Si les travaux de réhabilitation du tronçon routier Place Major Vangu–Frontière Ruzizi 2 ne sont pas achevés avant la fin de ce mois d’Avril 2021, le gouvernement provincial envisage rompre le contrat signé avec l’entreprise Rubuye qui en assure l’exécution.

Ces propos sont du gouverneur de province Théo Ngwabidje Kasi en conférence de presse tenue en sa résidence sur avenue Nyofu. Il regrette l’allure avec laquelle évoluent les travaux et ajoute qu’un délai d’un mois a été accordé à l’entrepreneur chargé d’exécuter les travaux. Theo Ngwabidje.

Signalons que les travaux sont exécutés dans le cadre d’un partenariat public –privé entre le gouvernement provincial et le club des pétroliers du Sud Kivu grâce à la taxe provinciale sur la reconstruction de la province.

Etendus sur 2,5Km, ces travaux exécutés par la société Rubuye ont été lancés depuis plus de trois ans mais jusqu’à ce jour, la finition se fait toujours attendre.

Expédit KYALU

Partagez: