Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Societé

Sud-Kivu : la Société Nationale de Chemins de fer du Congo SNCC va bientôt relancer ses activités (Albert NUMBI KAYUMBA )

50views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La société nationale de chemins de fer du  Congo SNCC Sud Kivu vient de bénéficier de deux véhicules neufs de la part de la direction générale. Le directeur de la SNCC  Sud Kivu, Albert NUMBI KAYUMBA renseigne que ces véhicules vont aider les agents dans différentes activités.

Albert NUMBI KAYUMBA ajoute que la SNCC Sud-Kivu attend également 4 vedettes pour relancer les activités sur le lac Kivu, trafic Bukavu-Goma. Le processus est déjà en cours au niveau de la direction  Générale.

Il souligne que le chef de l’Etat Félix TSHISEKEDI est entrain de matérialiser ses promesses faite à la SNCC Sud Kivu pour que cette dernière débute ses activités au profit des congolais.

Le directeur provincial de la société Nationale de chemins de fer du Congo SNCC Sud Kivu Albert NUMBI KAYUMBA remercie le chef de l’Etat pour le souci de relancer les activités de cette société qui seront bénéfiques non seulement aux habitants du Sud Kivu mais aussi à ceux du Nord Kivu.

Sylvie Nabintu

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x