Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Economie

En hommages à John Magufuli: la DJIC organise 3 jours d’obsèques à Bukavu

61views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Dans le cadre de compatir avec nos frères de la Tanzanie suite au décès de leur Président et un grand patriote John Pombe Magufuli, la Dynamique des Jeunes pour l’Intégration Intercommunautaire DJIC en sigle, organise un deuil de trois jours qui débute ce jeudi 25 Mars 2021 à partir de 9h. Cela commence par suivre en direct la retransmission en direct des obsèques de John Magufuli.

A cet effet, la DJIC invite tous ceux qui aiment l’Afrique et les africains surtout ceux qui aiment l’Afrique, les Africains et particulièrement les Tanzaniens et feu Président John Magufuli de venir suive le déroulement jusqu’à la dernière demeure de l’homme que toute l’Afrique pleure.

Selon le Président de cette organisation d’encadrement de la jeunesse au Sud-Kivu Jackson Cizungu, l’activité va se dérouler et ce sera une occasion pour inculquer aux jeunes les valeurs panafricanistes qu’incarnait l’ancien Président Tanzanien.

A la terrasse du Nganda Sainte Thérèse situé vers le Rond-Point Feu Rouge derrière la Division Provinciale de la Santé DPS en sigle, endroit qui servira de cadre pour cette activité, il sera également question de partager les expériences ente jeunes, précise Laurent Cizungu.

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x