Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Economie

Sud-Kivu: la maison HAOJUE change d’adresse et invite ses clients à la fidélité

Responsable de la Maison Haojue au Sud-Kivu Jean de Dieu Nzoli en train de conférer avec le personnel Ph. Radio Maendeleo
109views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

La maison Haojue se situe désormais dans l’avenue Vamaro, non loin du marché Nyawera en commune d’Ibanda, ville de Bukavu. La messe de bénédiction et inauguration du bâtiment abritant ses bureaux et services de vente des motos a été dite dimanche 31 décembre 2021.

C’était en présence du personnel de cette société ainsi que certains clients.

A en croire Jean de Dieu Nzoli, responsable de la maison Haojue au Sud-Kivu, son entreprise a décidé d’ériger son nouveau bureau sur l’avenue Vamaro afin de s’adapter au nombre croissant de ses clients et ainsi acquérir un bâtiment avec des espaces plus grands.

Nzoli renseigne que cette célébration eucharistique a eu pour objectif de poser des vrais repères et demander à Dieu de bénir et faire prospérer les activités de cette entreprise. Il invite ses clients de la ville de Bukavu et d’ailleurs à passer sur l’avenue Vamaro pour toute question et non sur l’ancienne adresse Avenue Patrice Emery Lumumba.

« … nous avons déménagé pour installer ici afin de concentrer toutes nos activités dans un seul et grand bureau. Désormais on est sur avenue Vamaro et c’est là qu’on travaille. Si nous avons préféré célébrer cette messe c’est surtout parce qu’on voulait implorer la présence et la bénédiction de Dieu dans toutes nos activités et qu’il nous accompagne tout au long de ce parcours. Notre travail reste celui de faciliter le transport des personnes et de leurs biens à travers nos produits. Personne n’ignore l’importance de la moto et surtout notre marque ici qui est spéciale. Nous avons toutes les marques et certaines d’entre elles jouent le rôle de transport des biens même dans des coins dont l’accès est plus difficile sur l’étendue de la province du Sud-Kivu », explique notamment le numéro de Haojue dans la province du Sud-Kivu.

Notre source précise que la Maison Haojue a notamment pour mission de répondre aux besoins des habitants de la ville de Bukavu et des territoires qui utilisent les motos comme moyens de transport tout en mettant un accent sur la qualité et l’expertise.

Il sied de noter que la cérémonie s’est clôturée par la bénédiction de chacun des bureaux dans tous ses compartiments ainsi que chacun des travailleurs.

Par Etienne Mulindwa

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x