Podcasts

+243 997 334 468 info@radiomaendeleo.info
Sport

Sport-Exlusif : Eric Rubuye sort de sa torpeur, le président de Bukavu Dawa hausse le ton à la veille du choc entre son équipe et Vivi d’uvira

543views

ECOUTEZ LA RADIO EN LIGNE

Moins ouvert à l’endroit des médias de Bukavu, cette fois il a ôté sa robe, le questeur du Sénat brise le silence et appelle à l’union sacrée à la veille du match qui oppose samedi 20 novembre l’ OC Bukavu Dawa au FC Vivi d’Uvira.

Dans une interview exclusive accordée à Radio Maendeleo le vendredi 20 novembre 2020, le président de Bukavu Dawa Erick Rubuye pense que si chacun joue son rôle, la victoire est certaine.

Il appelle les joueurs à ne pas succomber à la tentation.

«Je voudrais tout d’abord m’adresser aux joueurs. Chers amis, vous avez une grande responsabilité et comme vous le savez, il y a plusieurs enjeux qui entourent le match de ce samedi. Il vous reviendra d’assumer votre responsabilité et de ne pas prendre la chose à la légère. Je sais bien qu’il y a plusieurs tentations qui viennent par ci et par là, vous devrez être à la hauteur de les dénoncer et surtout de ne pas succomber » déclare le numéro 1 de Bukavu Dawa au téléphone d’Héritier Boroto.

Il réitère sa confiance au staff technique dirigé par l’entraineur Bruno Bla qui court derrière sa première victoire avec Bukavu Dawa. Sur trois matchs, il a enregistré deux défaites et un match nul.

« J’ai confiance en vous et j’ai l’espérance que vous allez continuer à travailler comme vous l’avez fait par le passé. Ne soyez pas déçus, fatigués, désespérés du fait que jusqu’à présent la victoire n’a pas encore eu lieu. Je sais que vous avez déjà fait du chemin, je vous fais confiance et je sais que nous allons y arriver » ajoute Eric Rubuye.

Aux membres du comité et aux fanatiques du club, il rassure que même si l’équipe peine à gagner son premier match, elle arrivera à coup sûr à remporter un premier match.

Chers membres, il ne faut pas vous fatiguer, soyez rassurés que nous allons y arriver .Nous avons une des meilleures équipes de la province. C’est une  question de temps, conclu t’il.

Bukavu Dawa vs Vivi débute samedi 21 novembre 2020 à partir de 15h, heure de Bukavu.

Expedit Kyalu

Partagez:
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier tabaro
4 jours il y a

merci pour le mot du président et que bon Dieux soient bennir notre équipe et notre président

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x